Cellfish B2C

Cellfish B2C, société de divertissement au quotidien

Spécialisée dans l’édition de services internet aux entreprises ou aux particuliers, la société Cellfish B2C qui a vu le jour en 2004 est comptée parmi les plus grandes enseignes dans ce domaine. Avec comme slogan « Comment pouvons-nous vous divertir ? », son objectif principal est de proposer aux internautes du divertissement digital sur toutes ses formes.

Cellfish b2c
Les domaines d’intervention de Cellfish B2C

Avec pas moins de 150 collaborateurs internationaux à son actif, Cellfish B2C s’illustre dans une dizaine de pays et dans plusieurs domaines.Le groupe peut ainsi compter sur les participations de grands prestataires intervenant dans le monde de l’Entertainment. Au nombre des services fournis, on peut donc citer :

  • La vidéo
  • La télévision
  • Le jeu
  • La musique
  • Les réseaux sociaux

PHOf6ff727e-02c6-11e4-b5c1-074ca5adfdef-805x453

Les sources de divertissement de Cellfish B2C

Dans le but de répondre à sa plus grande question qui est de savoir « comment distraire sa clientèle au quotidien ? », la société Cellfish B2C propose un certain nombre d’applications qui valent le détour. Ainsi, si votre smartphone constitue votre principal outil de divertissement, vous ne manquerez pas de trouver de quoi occuper vos doigts, vos yeux ou vos oreilles, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Hitster IaIdiodg

Étant l’une des applications de Cellfish B2C les plus en vogue, Hitster propose du contenu musical dédié aux inconditionnels de la musique pop. Vous pouvez la télécharger via Play Store avec une arrivée prochaine sur l’Apple Store.

Tiny TV

tinytv-logoLa société Cellfish B2C s’illustre également dans l’univers des tout-petits en mettant à leur disposition une application qui propose des dessins animés pour enfants. Ceux-ci auront ainsi droit à des moments de distraction agréables grâce à des contenus à la fois ludiques et éducatifs.

Snack Games

Capture d’écran 2017-08-21 à 15.30.54Puisqu’on ne peut pas parler de divertissement digital sans parler de jeux mobiles, le groupe Cellfish B2C met Snack Games à la disposition des gamers. À raison de 5 nouveaux jeux par semaine, l’application vous offre un accès illimité à plus de 300, tous aussi intéressants les uns que les autres.